comment organiser une fête d’anniversaire?

Inutile de stresser avant la fête d’anniversaire de votre enfant ou la votre, nous somme là pour vous faciliter la tâche.

Vous êtes à Agadir ou aux environs Mégapain ; la pâtisserie des rêves ; vous exaucera cette envie.Nous vous présenterons en quelques étapes comment réussir votre fête.

L’anniversaire de n’importe quelle personne, est un moment important. Pour elle son anniversaire, est la journée qui chaque année, lui est entièrement dédiée. C’est un moment qu’elle attend avec impatience, c’est le jour où elle est la star de la fête, toutes les attentions sont tournées vers elle, et c’est bien normal. C’est pourquoi il est préférable de mettre tous les atouts de votre côté, afin de lui préparer une fête.

Et c’est pour cette raison que votre pâtisserie Mégapain s’efforce pour vous garantir une journée d’anniversaire mémorable.

 

Afin d’inviter tous les copains et les copines à l’anniversaire de votre enfant ou le votre, il est préférable de vous y prendre deux à trois semaines à l’avance. Ce délai vous permettra de bénéficier de suffisamment de temps pour acheter des invitations d’anniversaire, et les transmettre à tous les invités. Si vous préférez, vous pouvez créer vous-même des invitations. Il vous faudra également, dans l’idéal, trouver un thème à votre fête d’anniversaire. Ce thème vous guidera dans l’achat des décorations, des guirlandes et de la vaisselle de table. Et cela nous accordera une bonne source d’inspiration. Pour décorer le gâteau d’anniversaire.

Nous pourrons également vous proposer du salée pour combler votre table et des entremets pour raffiner le tout.

C’est notamment le cas si vous souhaitez mettre en place des activités, des jeux ou des animations durant le goûter d’anniversaire.

Dans un premier temps il convient donc de faire le choix d’un thème pour la fête d’anniversaire. Votre enfant est fan de Mickey, de Batman. Votre fille rêve d’un anniversaire de princesse, ou d’une déco digne d’une fée ? Votre fils joue au football, il adore les dinosaures ? Votre fille est une petite danseuse classique, elle est complétement mordue de cheval ou des sports hippiques ? Avec l’aide de votre enfant, commencez par déterminer le thème de son anniversaire, comme ça la pâtisserie Mégapain Agadir pourra construire tout un univers autour de ce thème, aussi bien pour la décoration de votre salle, que pour vos animations ou encore votre gâteau d’anniversaire.

Pour les activités que vous aurez préparées, comme des loisirs créatifs, des jeux d’anniversaire ou encore des animations, il est préférable de disposer d’un espace distinct, tel que la chambre de l’enfant, le salon, ou encore la terrasse ou le jardin. Lorsque les enfants sont en groupe, ils sont souvent agités et très mobiles, il faudra donc penser à réserver un espace suffisamment grand pour que les enfants s’amusent sans risque de se blesser ou de casser quelque chose.

Si les invités au goûter d’anniversaire arrivent avec un cadeau, mettez-les de préférence de côté, et regroupez-les dans un même endroit de la pièce ; et personne n’y touche pour le moment ! La Star du jour aura le droit d’ouvrir ses cadeaux en présence de tous ces amis juste après avoir soufflée ses bougies.

Si vous le souhaitez, vous pouvez remplir des pochettes ou sachets pour anniversaire avec des petits cadeaux et quelques bonbons que vous remettrez au départ des invités. Vous pouvez également les remettre durant la fête d’anniversaire si vous avez prévu des jeux ou des activités avec des récompenses ; comme des jeux de kermesse, une chasse au trésor…etc

Il ne s’agit là que de bons conseils, qui nous l’espérons vous aideront à bien préparer le goûter d’anniversaire de votre enfant en collaboration avec Mégapain votre pâtisserie. Si nécessaire, faites une liste de tout ce que vous devez faire avant et pendant la fête d’anniversaire de votre fille ou de votre fils, et remettez là à l’un de nos chefs qui peaufinera votre fête sans aucun doute.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.