Gâteau de mariage

Parce que lorsque l’on prépare son mariage, on aime soigner les moindres détails.

Il n’y a pas que la robe, le lieu du mariage et l’alliance qui comptent. L’important est certainement de trouver un thème ou un fil directeur pour cette journée pas comme les autres.

Le gâteau de mariage, comme le bouquet ou la décoration des tables font partie intégrante de la journée et les choisir avec soin est toujours un moment particulier.

Notre travail se manifeste là, à l’aide des chefs doués de la pâtisserie Mégapain nous mettons tout en œuvre afin de vous réaliser ce souhait le jour de votre mariage.

De manière générale, les traiteurs de la pâtisserie Mégapain d’agadir savent très bien ce qu’ils font, et seront à même de vous conseiller sur la bonne taille à choisir pour votre gâteau de mariage.

 

Cette dernière dépendra étroitement du nombres d’invités, Un calcul très simple est à faire avec votre traiteur ou votre pâtissier : comptez 12 parts pour un diamètre de 15 cm, 24 parts pour un diamètre de 20 cm, 38 parts pour un diamètre de 22 cm, et 50 parts pour un diamètre de 30 cm. Avec un gâteau de mariage à étages, vous pouvez, par exemple, choisir un gâteau de 30 cm, un autre de 22 cm puis un dernier de 20 cm pour 110 invités. Les parts font environ 10 cm de hauteur, ce qui remplira largement les estomacs.

Les gâteaux de mariage chez Mégapain la pâtisserie gadirienne sont tous personnalisables. Il suffit de nous contacter, et de nous faire part de vos souhaits. En tant que professionnel, notre pâtisserie sera capable de créer un gâteau de mariage selon vos goûts, vos envies, votre thème et la taille désirée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.